Nous étions au bas de la pente des bouleaux dans la zone forestière dans le but de remonter la pente pour pouvoir la skier lorsqu’on a apperçu une fin d’avalanche qui semblait provenir de la zone alpine dans les pistes plus apiques (à droite) de la piste des bouleaux