Très belle journée!! Secteur alpin nord très affecté par le vent. Je n'ai pas osé m'aventurer dans la couloir nord, beaucoup de roches à découvert. Grand couloir aussi assez durcie dans le secteur alpin, j'ai dérapé dans le haut, mais passé les 50 M du haut, après c'était incroyable!! Suite à la journée d'aujourd'hui, le bas de la grand couloir risque d'être très tracé.