Register for an account and never miss a forecast again!
RegisterRegister for an account and never miss a forecast again!
Registerquick
48.927890, -66.080310
Le ski dans le bol était agréable. Pas de coute et il y avait un bon 1-1.5 mètre de neige. Par contre l’approche par la skin track etait horrible, il y avait un bon 30-40 arbres de tomber et cetait impossible de suivre la piste. Il a fallut contourner les arbres durant un bon km.