Belle poudreuse de surface, environ 30 à 40cm. Pas de fond alors sol très proche. Parti du haut a éviter! Le Champs-de-la-paix est la seule option skiable, les 2 autres sont tres peu dégagé. Le sous bois de retour est impraticable, nous avons sortis par la Skin.