Nous avons été dans le secteur 2 de la FQME. C’était magnifique! Plus ou moins 30 cm de nouvelle neige sur une croute. La montée du fond avait plusieurs arbres de tombés, alors nous avons ouvert notre propre skintrack à partir de la moitié. Il a quelques troncs encore à découvert, mais ce n’est pas très stressant.