Ski agréable avec neige changeante en raison du soleil. Elle devenait de plus en plus lourde. Il y avait environ 20 à 30 cm de neige dans l'alpin et peut-être 10 à 15 cm sous la limite forestière.
Attention aux puits d'arbre ! À 2 reprises nous y sommes tombés en début de descente.
Deux skieurs rencontrés sur le chemin du retour ont mentionnés un whoufm et des fissures qui se propagent dans l'alpin en s'approchant de la cuve de croc noir à partir de télédébarque. C'était sur un aspect SO.