Je suis aller skier avec mes amies dans le white pass. Cest tres amusant. Le riding quality été très bon. On a access le derrière de grand y avec le bombardier. Les gars on skier plusieur lignes avec la wind sift qui etait stable, zero signed de instabilité.
Merci, bisou