Très beau ski pour des standards montérégiens, on a skié le champ de la paix (champ est) avec 20 cm de neige poudreuse. On est resté au centre et à gauche du champ. Par contre dans certaine zones comme la fin du champ à droite pi le haut du champ dans les fouettes les roches sont très proches, mais c'est facilement visible. On a fait une descente à partir du sommet du champs où les roches étaient proches mais évitables, les deux autres descentes ont été faites à partir de la traverse en bas du sommet ce qui était beaucoup plus efficace.