La route vers Ernest était fermée, nous avons donc opté pour cette option. Nous ne sommes pas allées jusqu’au sommet; nous avons préféré nous arrêter avant. À la montée, il neigeait. Puis, le temps s’est réchauffé. La neige était abondante et vraiment lourde à la descente. La descente dans le sentier de retour fut le meilleur ski!