Nous avons skiés les champs sud de champ de mars. Skier à partir du sommet est très précaire, il n'y a vraiment pas beaucoup de neige pour atteindre les champs de la paix. La neige est belle, mais le HS est très bas. Par endroit on skie sur les herbes ou les roches qui sont à peine recouvertes de neige. Les champs commencent à être tracés et il y a juste assez de neige pour pouvoir descendre. La prudence est de mise.