Nous étions en mode évaluation du manteau neigeux sous la pluie et nous sommes restés dans le bas des pentes. Neige bien sûr mouillée en surface et nous avion une hauteur du manteau neigeux de 100 cm à 600m d'altitude. Nous avons observé quelques petites avalanche de neige mouillée sans cohésion dans le mur du dépôt de la mine. Nous avons également entendu un whoumf sur du terrain plat (prêt du dépot).